Offrir à nos clients un produit et un service optimal conforme à ses attentes (spécifications, quantité, produits, prix, délai) et à la réglementation (dispositifs médicaux).

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Accompagnement personnalisé & sens du service et du détail

Vous garantir une offre globale de haute performance.

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Logistique

Une logistique maîtrisée ! Livraison – Installation – Formation… vos produits dans les délais et prêts à l’utilisation.

Processus de vente

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Collecter le besoin du client

La force de vente repose sur une double équipe de commerciaux itinérants et d’assistantes commerciales sédentaires. Les informations recueillies lors des visites des commerciaux sont transmises à l’équipe sédentaire et transcrites sous forme de rapports d’activités. Ces informations sont la base de notre écoute client.

Les devis concernent les produits de nos catalogues (consultations ou réponses à appel d’offre public).

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Traîter la commande et produire en France

Toute commande est vérifiée par la Responsable Planification (dossier client, conditions de vente, délais) puis entrée dans le système GPAO qui attribue les codes articles et codes complémentaires d’identification. Le Directeur de Production valide les délais en tenant compte de l’exigence du client, de la charge et des exigences de la semaine, de la destination de la commande, de l’état des stocks. Après confirmation, les commandes sont éditées en 5 exemplaires comme supports de gestion de la production, de montage et d’expédition. Un accusé de réception est adressé au client.

Une réunion hebdomadaire entre le Directeur de Production, la Responsable Planification et l’ensemble des responsables d’atelier permet de faire le point sur les commandes en cours et les livraisons à venir.

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Préparer et expédier la commande

Les commandes prêtes sont stockées en zone expédition, rassemblées par tournée de livraison organisée par la Responsable Planification. Les livraisons assurées par transport direct nous garantissent un service « transport / installation » conforme à nos exigences qualité en terme de préservation du produit et respect des délais.

Les chargements sont réalisés sous contrôle d’une personne de l’encadrement.

 

Formation sur matériel

Pour le personnel soignant

Lors de la mise en place du matériel une formation est effectuée pour le personnel utilisateur. Cette formation aura pour but d’aider le personnel à utiliser le matériel de façon optimale. Un document reprenant tous les points abordés sera fourni aux utilisateurs. 30 min à 1h est nécessaire à cette formation.

Déroulement de la formation

Formation effectuée par un commercial AHF

  • fleche-ahfplus-10x10Prise de contact avec le personnel
  • fleche-ahfplus-10x10Présentation de la société
  • fleche-ahfplus-10x10Domaine d’utilisation du matériel
  • fleche-ahfplus-10x10Procédure de mise en service du matériel
  • fleche-ahfplus-10x10Fonctionnalité du matériel
  • fleche-ahfplus-10x10Protocole de nettoyage
  • fleche-ahfplus-10x10Réponse aux questions
  • fleche-ahfplus-10x10Remise des documents concernant l’utilisation du matériel

Cette formation contient l’ensemble des précautions d’usage à respecter impérativement, les personnes qui ne pourraient pas y assister sont priées de se reporter au manuel d’utilisation du matériel.

Pour le personnel technique et biomédical

Une formation technique à la réalisation de l’ensemble des opérations de maintenance préventive et corrective peut être réalisée. Elle sera effectuée sur site. Formation de 2h environ.

Déroulement de la formation

  • fleche-ahfplus-10x10Prise de contact avec le personnel
  • fleche-ahfplus-10x10Présentation de la société
  • fleche-ahfplus-10x10Entretien préventif et curatif des fonctions mécanique
  • fleche-ahfplus-10x10Entretien préventif et curatif des fonctions électrique
  • fleche-ahfplus-10x10Réponse aux questions
  • fleche-ahfplus-10x10Remise des documents (éclatés, schémas de branchement électrique…)

Service après-vente

Nous vous offrons un service après-vente performant étendu sur le plan national. Des techniciens d’usine et des agences de maintenance sont là pour répondre au plus vite à votre demande de dépannage.

Réseau national de service après-vente performant :

  • fleche-grisTechniciens à votre service sur toute la France
  • fleche-grisIntervention sous 24 heures
  • fleche-grisEn cas de panne importante, mise à disposition du matériel concerné
  • fleche-grisDélai d’acheminement des pièces si panne réparable par technicien de l’établissement : 24 heures