Dans le cadre de notre croissance et de nos projets à venir, nous recherchons notre futur(e) Responsable Service Clients (H/F).
Rattaché(e) au directeur de site, vous êtes garant(e) de l’expérience clients en répondant à leurs attentes et en assurant leur satisfaction.
Mission structurelles :
Missions opérationnelles :
Gestion du service Clients
De formation commerciale Bac+5 avec un master spécialisé type école de commerce, vous justifiez d’une expérience en service clients, avec de la gestion d’équipe, idéalement sur le matériel médical auprès d’une cible de clientèle similaire (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, laboratoires…).
A l’aise avec l’outil informatique, vous maîtrisez le Pack Office.
Autonome, rigoureux(se) et persévérant(e), vous faites preuve d’empathie et vous possédez un grand sens de la communication. Votre curiosité et votre excellent relationnel clients seront autant d’atouts pour réussir dans votre mission.
Type de poste: CDI
Rémunération selon profil et expérience (fixe + variable)
Merci d’adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’aide du formulaire ci-contre.